Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
More in:Podcast
Pierre Ferracci, invité de Dream Team Talks
Pierre Ferracci, président du Paris FC, est l’invité de Pierre Moreau pour Dream Team Talks. ...
Odile Baudrier, invitée du Trail Business Club
Odile Baudrier, organisatrice du Festival des Templiers, est l’invitée du podcast de Trail Business Club ...
Thomas Remoleur, invité de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport
Thomas Remoleur, cofondateur d’Olbia Conseil, Formation et Expériences, est l’invité du podcast l’Entrepreneuriat, c’est du ...
Bertrand Picard, invité de Digressions
Bertrand Picard, le fondateur et président de Natural Grass, est l’invité du podcast Digressions. À ...