Le Stade Français attendu au camp des Loges cet été
Le Stade Français, emménagera dès cet été au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, ancien centre d’entraînement du PSG.
L’annonce a été faite lors des vœux 2024 du maire, Arnaud Péricard, par le directeur général du club, Thomas Lombard, via une vidéo. Thomas Lombard a souligné l’opportunité offerte au Stade Français d’améliorer sa structure, sa qualité de rugby et de formation, ainsi que sa notoriété : “On passe derrière un club emblématique, ce n’est pas le même ballon mais c’est la même ambition : celle de gagner.”
Les installations seront utilisées par les rugbymen, qui prévoient également de s’impliquer dans la vie associative et culturelle de la ville.
Malgré cette arrivée, le PSG maintient sa présence à Saint-Germain avec une convention prolongée jusqu’au 30 juin 2024 pour l’utilisation et l’entretien du terrain d’honneur.
Cependant, les équipes professionnelles et les sections de formation masculine s’entraînent désormais au Campus PSG de Poissy.
Des travaux de rénovation sont en cours au stade Georges-Lefèvre, tandis que l’Association PSG envisage une convention à plus long terme avec la ville de Saint-Germain pour consolider le Camp des Loges en tant que point d’ancrage historique.
À lire sur l’équipe
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business