Tony Estanguet : “Nous avons dépassé 98% de nos objectifs commerciaux”
Lors de la présentation du dispositif de Tourtel Twist pour les Jeux Olympiques, Tony Estanguet a dressé un bilan positif des partenariats pour Paris 2024.
« Nous ne sommes pas encore à 100%, mais nous sommes au-dessus des 98% », a déclaré avec le sourire le président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
« Nous sommes très fiers de nos partenariats », a-t-il ajouté. « Nous avons d’ailleurs dépassé les objectifs que nous nous étions fixés, puisque nous avons atteint plus d’un milliard deux cents millions d’euros. »
Avec un total de 77 partenaires déjà signés, à 123 jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il reste peu de place pour de nouveaux sponsors. Un dernier partenaire surprise pourrait-il s’ajouter à la liste ?
Tony Estanguet n’a pas souhaité répondre à cette question, préférant garder le suspense. Le nom de ce partenaire potentiel pourrait être dévoilé dans les prochaines semaines.
En attendant, le président du COJO se félicite du succès commercial des Jeux Olympiques de Paris 2024. « C’est un signe de la confiance que les entreprises ont dans notre projet », a-t-il conclu.
À lire sur sport buzz business, sportbusiness.club 💰
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
[…] Tony Estanguet, cette réussite est le fruit d’un travail de longue haleine et d’une mobilisation sans […]