Les droits TV de la Ligue 1, au cœur de l’actualité du week-end
Encore une fois, les droits télévisuels de la Ligue 1 ont été au coeur de l’actualité du sport business, avec le conseil d’administration de la LFP vendredi. Celui-ci a eu le choix entre deux possibilités : DAZN (375M€ par saison en moyenne) et la chaîne éditée par LFP Media (avec une offre couplée à Max, la plateforme de streaming de Warner)
Les présidents des clubs continuent à hésiter entre les deux solutions, comme en témoigne une autre réunion infructueuse sur le sujet samedi.
Dans les deux cas, les conséquences seront très dures pour les clubs de Ligue 1 (avec des reversements pouvant être divisés par 3) et, par conséquence, pour le sport français.
Droits TV de la Ligue 1 : le conseil d’administration de la LFP n’a pas tranché après l’offre de DAZN – l’équipe, l’équipe 💰
Les présidents des clubs de Ligue 1 incapables de décider entre la chaîne de la Ligue associée à Warner Bros Discovery et DAZN – l’équipe
Droits TV de la Ligue 1 : les coulisses de la réunion où les présidents de club n’ont pas tranché – l’équipe 💰
Un accord entre Warner Bros et la LFP pour la chaîne 100% Ligue 1 ? – ma ligue 2, presse citron
Droits TV : les clubs risquent de devoir se partager des miettes – l’équipe
Droits TV : la gestion d’un timing de plus en plus tendu – rmc sport
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business