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Les droits TV de la Ligue 1, au cœur de l’actualité du week-end

Caméra Football

Encore une fois, les droits télévisuels de la Ligue 1 ont été au coeur de l’actualité du sport business, avec le conseil d’administration de la LFP vendredi. Celui-ci a eu le choix entre deux possibilités : DAZN (375M€ par saison en moyenne) et la chaîne éditée par LFP Media (avec une offre couplée à Max, la plateforme de streaming de Warner)

Les présidents des clubs continuent à hésiter entre les deux solutions, comme en témoigne une autre réunion infructueuse sur le sujet samedi.

Dans les deux cas, les conséquences seront très dures pour les clubs de Ligue 1 (avec des reversements pouvant être divisés par 3) et, par conséquence, pour le sport français.

Droits TV de la Ligue 1 : le conseil d’administration de la LFP n’a pas tranché après l’offre de DAZN – l’équipe, l’équipe 💰

Les présidents des clubs de Ligue 1 incapables de décider entre la chaîne de la Ligue associée à Warner Bros Discovery et DAZN – l’équipe

Droits TV de la Ligue 1 : les coulisses de la réunion où les présidents de club n’ont pas tranché – l’équipe 💰

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Droits TV : la gestion d’un timing de plus en plus tendu – rmc sport

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