La NBA « probablement de retour à Paris » en 2024
Le match entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls n’a pas encore été disputé, mais on sait déjà que la NBA sera « probablement de retour à Paris » l’année prochaine, comme l’a indiqué Adam Silver, le « commissionner » à Emmanuel Macron.
Le succès de cette délocalisation en se dément pas et conforte la France dans sa position de premier marché européen de la ligue.
« C’est le pays N.1 en dehors de l’Amérique du nord qui produit le plus de joueurs en NBA, a noté Mark Tatum, adjoint du « commissionner ». Quand nous rentrerons, nous discuterons avec quelques autres équipes, pour savoir à quel point elles ont envie ou non de venir. »
Voir Victor Wembanyama, possible numéro 1 de la draft 2023, jouer à l’Accor Arena, avec sa nouvelle franchise, est une hypothèse alléchante.
À lire eurosport
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter : le Café du Sport Business
[…] fans de baket en France ont pris leurs quartiers d’hiver à l’Accor Arena : après la NBA jeudi soir, c’est la Betclic Elite que les spectateurs ont pu suivre dimanche. Un peu moins […]