Paris 2024 passe le cap des 60 partenaires mondiaux et nationaux
Paris 2024 compte 62 sponsors à une année du début des Jeux. La quête de sponsors des équipes du COJO est aujourd’hui un succès, même s’il manque encore LVMH, au rang premium, pour se rapprocher de l’objectif de 1,2 milliards d’euros.
Cette semaine, ce ne sont pas moins que 6 nouveaux sponsors qui ont été annoncés : Air France, Arena, Caisse des Dépôts, Île-de-France Mobilités, SLX, et Thermo Fisher Scientific.
Parmi les 62 partenaires de Paris 2024, on compte les 14 Partenaires Olympiques Mondiaux (TOP) que sont Airbnb, Alibaba, Allianz, Atos, Bridgestone, Coca-Cola / Mengniu, Deloitte, Intel, Omega, Panasonic, P&G, Samsung, Toyota, Visa.
Sur le segment complémentaire du programme domestique ou national, le COJO peut désormais s’appuyer sur 5 Partenaires Premium (le groupe BPCE, Carrefour, EDF, Orange, Sanofi), 14 Partenaires Officiels, et 29 Supporteurs Officiels.
À lire sur sport & société
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
[…] être partenaire premium de Paris 2024, les 6 entreprises (outre LVMH, on trouve le groupe BPCE, Carrefour, EDF, Orange, Sanofi) à ce niveau ont versé au […]