Le palmarès des Trophées Sporsora 2024
Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif, en réunissant 950 professionnels du sport business au Carroussel du Louvre.
Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne “bouger les lignes” autour de Roland-Garros.
🏆 Ce soir au Carrousel du Louvre pour la 20ème édition des Trophées @Sporsora du marketing sportif, événement incontournable de l’écosystème sport.
Félicitations à tous les lauréats ! pic.twitter.com/eJEhGpURmE
— COSMOS (@COSMOSportif) February 28, 2024
Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)
Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp
Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)
Activation média : Orange (Compil des Bleues)
Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)
Engagement Responsable : Enedis
Innovation : TOUCH2SEE
À lire sur sport buzz business
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
[…] des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé un partenariat stratégique visant à proposer une […]