Une double confrontation entre les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers à Paris
La NBA a officialisé ce lundi la tenue d’une double confrontation entre les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers à Paris. Les deux rencontres auront lieu en janvier 2025.
On l’attendait et c’est désormais officiel. Les Spurs ont annoncé lundi que Victor Wembanyama et les siens iront jouer deux matches à Paris la saison prochaine, les 23 et 25 janvier 2025. Les deux rencontres les opposeront aux Indiana Pacers. “Grâce à notre riche histoire internationale, nous avons la chance d’avoir de nombreux fans des Spurs en France et à travers l’Europe. Nous sommes impatients de continuer à honorer cet héritage en reconnectant avec eux”, explique le directeur général du club R.C. Buford dans un communiqué.
Pour cet évènement, c’est l’horloger officiel de la NBA Tissot qui sera le « presenting sponsor ». Tissot succède ainsi à Revolut qui avait été associé au NBA Paris Game en 2024.
Pour le moment, le lieu de cette double confrontation n’a pas été communiqué officiellement par la NBA. Selon Le Parisien, c’est bien l’Accor Arena qui accueillera les 2 matchs NBA de Wembanyama. “La délocalisation du match à Paris La Défense Arena, à Nanterre, chez Victor Wembanyama, avec ses 30 000 places au lieu des 15 000 de l’Accor Arena avait été envisagée mais la NBA a préféré rester dans l’enceinte parisienne” expliquait il y a quelques semaines le journal.
À lire sur l’équipe, sport buzz business
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business