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Coca-Cola x JO

Coca-Cola dévoile son dispositif pour le relais de la flamme Olympique

Parrain officiel du relais de la flamme olympique de Paris 2024, Coca-Cola a dévoilé son dispositif pour célébrer cet événement majeur. Au programme : un convoi "Magic & Fusion", des villages Coca-Cola dans chaque ville étape et six concerts gratuits avec des artistes plébiscités par la "Gen Z".

Le convoi "Magic & Fusion"

Dès le 8 mai prochain, à l'arrivée de la flamme olympique à Marseille, un convoi aux couleurs de Coca-Cola et Fuze Tea sillonnera les routes de France. Ce convoi, baptisé "Magic & Fusion", diffusera de la musique et distribuera des rafraîchissements aux fans. Une équipe en fin de convoi assurera la collecte des cannettes pour garantir un environnement propre.

Des villages Coca-Cola dans chaque ville étape

Dans chacune des 65 villes étapes du relais de la flamme, Coca-Cola installera un village de 300m² d'animations. Les visiteurs pourront y déguster des boissons, se prendre en photo avec la torche olympique et participer à divers jeux et activités.

Six concerts gratuits avec "Coke Studio"

Pour mettre l'ambiance et célébrer la musique, Coca-Cola organisera six concerts gratuits dans six villes différentes avec 17 artistes. La plateforme musicale "Coke Studio" sera à l'honneur, avec des artistes tels que Soprano, Alonzo, Chilla, Lujipeka, Bianca Costa et Santa.

Toucher la "Gen Z"

Le programme musical de Coca-Cola vise à toucher la "Gen Z", c'est-à-dire les jeunes nés au début des années 2000. "Les 17 artistes qui se produiront lors des concerts sont plébiscités par cette génération", souligne Fanny Happiette, directrice marketing France de Coca-Cola.

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