- Le Café du Sport Business
- Posts
- ☕️ Coca allume la flamme, le film d'EDF pour les Jeux, le maillot mashup du TFC, 8 offres d'emploi, etc.
☕️ Coca allume la flamme, le film d'EDF pour les Jeux, le maillot mashup du TFC, 8 offres d'emploi, etc.
Tous les matins, le meilleur de l'actualité du sport business dans votre boîte mail
Le Café du Sport Business
Avec le soutien de
Comme tous les matins, retrouvez l'essentiel de l'actualité des affaires du sport et de l'esport. Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à la partager !
Top Story
Coca-Cola dévoile son dispositif pour le relais de la flamme Olympique
Parrain officiel du relais de la flamme olympique de Paris 2024, Coca-Cola a dévoilé son dispositif pour célébrer cet événement majeur. Au programme : un convoi "Magic & Fusion", des villages Coca-Cola dans chaque ville étape et six concerts gratuits avec des artistes plébiscités par la "Gen Z".
Le convoi "Magic & Fusion"
Dès le 8 mai prochain, à l'arrivée de la flamme olympique à Marseille, un convoi aux couleurs de Coca-Cola et Fuze Tea sillonnera les routes de France. Ce convoi, baptisé "Magic & Fusion", diffusera de la musique et distribuera des rafraîchissements aux fans. Une équipe en fin de convoi assurera la collecte des cannettes pour garantir un environnement propre.
Des villages Coca-Cola dans chaque ville étape
Dans chacune des 65 villes étapes du relais de la flamme, Coca-Cola installera un village de 300m² d'animations. Les visiteurs pourront y déguster des boissons, se prendre en photo avec la torche olympique et participer à divers jeux et activités.
Six concerts gratuits avec "Coke Studio"
Pour mettre l'ambiance et célébrer la musique, Coca-Cola organisera six concerts gratuits dans six villes différentes avec 17 artistes. La plateforme musicale "Coke Studio" sera à l'honneur, avec des artistes tels que Soprano, Alonzo, Chilla, Lujipeka, Bianca Costa et Santa.
Toucher la "Gen Z"
Le programme musical de Coca-Cola vise à toucher la "Gen Z", c'est-à-dire les jeunes nés au début des années 2000. "Les 17 artistes qui se produiront lors des concerts sont plébiscités par cette génération", souligne Fanny Happiette, directrice marketing France de Coca-Cola.
À lire sur sport buzz business
En bref
Cette rubrique est réservée aux abonnés premium.
À lire, à voir ou à écouter
Louis Le Nevé, co-fondateur d’Un Bon Maillot, est l’invité du podcast de Sport Buzz Business
À écouter sur sport buzz business, ausha, apple podcast, deezer, spotify
International
La WSL s'apprête à signer un contrat de sponsoring record de 9 M£ par an avec Barclays - sports pro media (en)
“Vaptisés les “barbares” il y a encore dix ans, les fonds d’investissement vont jouer un rôle… capital” - le monde 💰
Campagne
Le film d’EDF en marge de Paris 2024 - edf
Merchandising
Téfécé x Craft : “Un maillot Mashup sans aucun autre pareil dans l’histoire du club, ni dans le football français” - sport buzz business
Vous l’avez manqué
Voici le lien le plus cliqué dans le newsletter précédente
Comment Betclic et Crédit Agricole se partagent les maillots des équipes en Coupe de France de Football ? - sport buzz business
Emploi
Cette rubrique est réservée aux abonnés premium.
Partenaire
L'UFR STAPS de l'Université Claude Bernard Lyon 1 propose un Master exécutif en formation continue pour les professionnels déjà en poste et souhaitant développer leurs compétences !
🚀 Objectif : Monter en compétence pour des fonctions de cadre dans le management exécutif des organisations sportives.
💡 La formation s’appuie sur votre situation professionnelle et utilise largement votre organisation sportive comme cas d’étude.
🌐Formation à distance avec 14 jours en présentiel étalés dans l’année pour préserver votre rythme de travail et votre intensité professionnelle. Les regroupements physiques et les apprentissages en distanciel sont optimisés et limitent les contraintes de déplacements.
💼 Une équipe d’intervenants composée d’enseignants-chercheurs experts et cadres dirigeants vous accompagne dans votre parcours de formation.
Merci d'être l'un(e) des nombreux abonné(e)s et d'avoir pris le temps d'avoir lu cette nouvelle édition de la newsletter. J'espère qu'elle aura facilité votre veille. |
Reply