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Top Story
Etam monte une team olympique
A l'approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, Etam, marque française de lingerie et de prêt-à-porter, dévoile une initiative inédite : la création d'une "team" d'athlètes féminines d'exception.
Emmenée par Caroline Garcia, tenniswoman et ambassadrice de la marque, l'équipe Etam réunit cinq autres championnes : Estelle Nze-Minko (handball), Lauriane Nolot (kite-surf), Gwladys Lemoussu (paratriathlon), Amina Zidani (boxe) et Audrey Tcheuméo (judo).
Plus qu'une simple collaboration, Etam a souhaité créer une véritable équipe, rassemblant des femmes aux parcours et aux disciplines variés. Un choix assumé qui reflète la volonté de la marque de célébrer la diversité et l'inclusion dans le sport. “On voulait une vraie équipe, pas seulement des ambassadrices. (…) Des sportives accessibles, authentiques et joyeuses”, explique Céline Wargnier, directrice du retail marketing chez Etam et l’initiative du projet.
Au-delà de leur engagement sportif, ces six athlètes partagent des valeurs communes : authenticité, accessibilité et joie de vivre. Des valeurs qui ont nourri des échanges riches et inspirants lors de plusieurs rencontres organisées par Etam.
Fruit de cette collaboration unique, six collections capsules ont été créées, chacune à l'image de l'athlète qui l'a inspirée. Des pièces uniques, disponibles en ligne et dans une sélection de boutiques Etam, qui célèbrent la féminité dans toute sa diversité.
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Article partenaire
L’AS Monaco Basket augmente ses revenus de 50% avec EVENTORI
Depuis le début de saison, WIREMIND, le leader Européen des logiciels de Revenue Management, est le partenaire billetterie exclusif de l’AS Monaco Basket, fournissant au club la solution EVENTORI.
En seulement 6 mois, la solution de billetterie nouvelle génération a permis au club d’augmenter significativement ses revenus.
Une croissance permise par :
Une augmentation significative des ventes : Grâce à la solution développée par WIREMIND, le club a conservé un haut niveau d’affluence spectateur en comblant la réduction des invitations par une augmentation significative des ventes.
Une expérience client modernisée : Avec EVENTORI, le club s’est équipé d’une interface billetterie entièrement personnalisée et pensée pour ses fans, leur permettant de réserver et gérer leurs billets en toute simplicité depuis leur mobile.
En bref
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Chiffre
40 millions.
C’est le nombre d’abonnés rassemblés par la Ligue de Football Professionnel sur ses réseaux sociaux. Une barre symbolique franchie un peu plus d’un an après avoir atteint celle des 30 millions.
Dans le détail, les plateformes principales sont TikTok (13,9M), Facebook (10,1M) et Instagram (5,3M)
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Emploi
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🚀 Objectif : Monter en compétence pour des fonctions de cadre dans le management exécutif des organisations sportives.
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🌐Formation à distance avec 14 jours en présentiel étalés dans l’année pour préserver votre rythme de travail et votre intensité professionnelle. Les regroupements physiques et les apprentissages en distanciel sont optimisés et limitent les contraintes de déplacements.
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Merci d'être l'un(e) des nombreux abonné(e)s et d'avoir pris le temps d'avoir lu cette nouvelle édition de la newsletter. J'espère qu'elle aura facilité votre veille. |
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