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Top Story
Le palmarès des Trophées Sporsora 2024
Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif, en réunissant 950 professionnels du sport business au Carroussel du Louvre.
Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne “bouger les lignes” autour de Roland-Garros.
Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)
Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp
Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)
Activation média : Orange (Compil des Bleues)
Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)
Engagement Responsable : Enedis
Innovation : TOUCH2SEE
À lire sur sport buzz business
En bref
Cette rubrique est réservée aux abonnés premium. Jusqu’au 1er mars, l’abonnement annuel est à 9€ seulement (au lieu de 20€). Une offre d’essai gratuite de deux semaines est également disponible.
À lire, à voir ou à écouter
Le cabine Asterès a publié deux notes sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La première est titrée : “Les Jeux devraient financer (au moins) les Jeux”. Dans la seconde, Asteres met en évidence que Paris 2024 devraient être les troisièmes Jeux les moins chers depuis 1988, après Atlanta et Sydney.
À lire sur décideurs du sport
International
Le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF) signe un nouveau contrat avec l’ATP - sport buzz business
MMA. Revenus records pour l’UFC en 2023 - sportbusiness.club 💰, ufc fr
Michael Johnson s’associe à Winners Alliance pour dépoussiérer l’athlétisme et lancer une nouvelle ligue professionnelle - sport buzz business
Campagne
Decathlon et NBA sortent du cadre pour fêter le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2029 - la réclame
Chiffre
1€.
C’est le prix que de vente du Biarritz Olympique. Son propriétaire actuel, Louis-Vincent Gave, ne souhaite plus couvrir les pertes du club.
Sans projet de reprise sur la table, Louis-Vincent Gave et Jean-Baptiste Aldigé, le président du club, pourraient liquider le club en fin de saison.
À lire sur sud ouest 💰, le parisien
Vous l’avez manqué
Voici le lien le plus cliqué dans le newsletter précédente
Quelle stratégie de développement pour la boutique en ligne de Roland-Garros ? - ecofoot 💰
Emploi
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