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Comment l’OM entretient la passion de ses jeunes supporters
L'Olympique de Marseille n'a pas peur de le dire : "les enfants ont naturellement une place centrale dans le développement du club". Pour entretenir la flamme et tisser des liens durables avec ses jeunes supporters, l'OM multiplie les initiatives.
"Rien ne remplacera le contact réel entre le club et ses supporters", c'est pourquoi l'OM organise des événements comme "Familia Massalia" qui permettent aux enfants de rencontrer leurs idoles. Des "virages Minots" et des "kidférences" sont également organisés pour les jeunes licenciés et les membres du programme "Peuple Bleu & Blanc".
L'Orange Vélodrome dispose d'une Tribune Famille pour vivre le match dans une ambiance conviviale. Le programme "Peuple Bleu & Blanc" propose des offres dédiées aux familles et des animations exclusives pour rapprocher les supporters de leur club. "Notre priorité est de valoriser nos abonnés et accompagner la génération de demain" explique Grégory La Mela, Directeur Commercial de l'OM.
L'OM est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où il compte plus de 3,5 millions d'abonnés. "Les enfants du territoire naissent supporters de l'OM. Notre rôle est d'accompagner et de valoriser tout l'amour qu'ils expriment pour le club" souligne le club.
L'Olympique de Marseille place la jeunesse au cœur de sa stratégie de développement. "Nous souhaitons booster dès la saison prochaine notre programme de membres “Peuple Bleu & Blanc” en proposant de nouvelles offres, notamment à destination des jeunes et des familles" annonce Grégory La Mela.
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