- Le Café du Sport Business
- Posts
- ☕ Publicis et Infront s'associent, Belin en campagne olympique, 10 offres d'emploi, etc.
☕ Publicis et Infront s'associent, Belin en campagne olympique, 10 offres d'emploi, etc.
Tous les matins, le meilleur de l'actualité du sport business dans votre boîte mail
Ma tasse de sport business
Comme tous les matins, retrouvez l'essentiel de l'actualité des affaires du sport et de l'esport. Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à la partager !
Dernier jour pour bénéficier du tarif préférentiel de l’abonnement premium : 9€ pour un an !
Merci de privilégier une adresse email perso (gmail, yahoo, hotmail, etc.) pour des raisons de délivrabilité.
Top Story
Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique
Lors des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé un partenariat stratégique visant à proposer une offre de service complète aux ayants droit et aux marques. Cette collaboration permettra de combiner l'expertise d'Infront dans l'acquisition et la commercialisation de droits marketing avec le savoir-faire de Publicis Sport en matière de création de contenu, de stratégie de marque et de communication intégrée.
L'alliance des deux agences permettra aux clients de bénéficier des meilleures opportunités d'association d'image tout en optimisant leurs stratégies et leurs investissements dans les partenariats sportifs.
Alexis Zabel, Directeur Général d'Infront France, se félicite de ce partenariat : "En combinant nos forces et nos savoir-faire, nous pourrons offrir à nos clients des solutions originales et innovantes qui permettront de maximiser l'impact et le retour sur investissement de nos clients."
Pascal Crifo, co-président de Publicis Sport, abonde dans ce sens : "Ce partenariat stratégique avec Infront nous permettra d'offrir à nos clients une gamme encore plus large de solutions de marketing sportif. Ensemble, nous serons en mesure de créer des campagnes innovantes et mémorables qui captiveront l'imagination du public et renforceront la présence de nos clients sur le marché."
Plusieurs projets conjoints sont déjà en cours et verront le jour dans les prochains mois.
À lire sur sport buzz business
En bref
Cette rubrique est réservée aux abonnés premium. Jusqu’au 1er mars, l’abonnement annuel est à 9€ seulement (au lieu de 20€). Une offre d’essai gratuite de deux semaines est également disponible.
À lire, à voir ou à écouter
Pourquoi sont-elles si peu nombreuses ? Quelles sont précisément leur mission et leur rôle ? Quelles sont les résistances que les femmes rencontrent pour occuper des postes décisionnels dans la gouvernance du sport ? Comment peut-on agir pour qu’il en aille autrement ?
Dans son livre Dirigeantes sportives et plafond de verre : une histoire inachevée., Béatrice Barbusse questionne la place des femmes dans la direction des sports
Florian Grill, Entrepreneur, Président de la Fédération Française de Rugby, est l’invité d’Alexandre Mars, pour le podcast Pause
À écouter sur ausha, apple podcast, deezer, spotify
International
“L'image et le corps d'une athlète ont une influence sur sa carrière” : quand les diktats de beauté pèsent sur le sport féminin - madame le figaro
Campagne
Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone - sport buzz business
Vous l’avez manqué
Voici le lien le plus cliqué dans le newsletter précédente
Paris 2024 : "La réalité du coût d'organisation des Jeux est de 4,4 milliards d'euros", assure Tony Estanguet - france info
Emploi
Cette rubrique est réservée aux abonnés premium. Jusqu’au 1er mars, l’abonnement annuel est à 9€ seulement (au lieu de 20€). Une offre d’essai gratuite de deux semaines est également disponible.
Merci d'être l'un(e) des nombreux abonné(e)s et d'avoir pris le temps d'avoir lu cette nouvelle édition de la newsletter. J'espère qu'elle aura facilité votre veille. |
Reply